23.10.13

Citrouilles au crochet et tricot

Knit knit et potirouille

Y a du grabuge dans le potager à l'approche de la Samain. La Samain ? Oui la Samain ! La fête des morts chez les celtes quoi ... Halloween !
Haaaaaa ça y est ? On y est ?

Bon, ben à l'approche de cette horrible fête, celle là même durant laquelle on envoie les morveux en tous genres accoutrés comme des gueux réclamer bonbons et sucreries chez les voisins qu'on déteste (comment ça je noircis le tableau ?). Bref, à Halloween on ne fait pas que parader mal attifés, on en profite aussi pour faire un effort à la maison. Un effort gastronomique, un effort vestimentaire ... et aussi un effort décoratif !


Déco Laine : Citrouilles au crochet

C'est le parti qu'a choisi notre amie Tanuki en préparant un petit tricot-test et crochet-test spécialement pour Halloween sur la boutique Madlaine.fr


Pour cela, elle est allé dénicher un joli modèle de citrouilles au crochet et aux aiguilles circulaires et l'a éprouvé avec la douce laine Week-end de Plassard.


Par bonheur, cette laine est en promo exceptionnelle
jusqu'à la fin du mois ! Cliquez ICI


Etant d'une objectivité sans faille, je l'affirme haut et fort, pari réussi pour notre assidue tricoteuse qui nous présente là un bien joli objet déco à placer au bord de la fenêtre ou au pied du sapin (rigolez pas, je suis sûre que vous y pensez déjà). Très peu gourmand en temps et en matière, ce mignon cucurbitacée laineux fera un splendide cadeau pour le repas du dimanche chez belle maman ou trouvera une place de choix dans la dînette de la petite nièce !

Nos courges de laine en image :

 

Vous en voulez plus ?


Terminons en douceur si vous le voulez bien avec l'incontournable Tonight, tonight d'un groupe de circonstance, les Smashing Pumpkins
(cet article, c'est résolument du grand n'importe quoi ! m'en fiche, je ne le lirai pas...)



Rédaction : Marjolaine pour Planète Laine - ➨ Lire tous ses articles

2 commentaires:

dymatize a dit…

ça c'est de l'art, trop magnifique! très réussi

Marjolaine a dit…

N'en faites pas trop, après les rédactrices ont les chevilles qui gonflent :)