1.4.15

Nouveauté Madlaine : laine de bébé panda par NaturYarns

Nouveau: la laine de bébé panda

Vous connaissez toutes sûrement déjà la laine de yack, la laine de lama, ou la laine de qiviut ...
Mais connaissez-vous la laine de bébé panda ?

NaturYarns, vient de rejoindre les étagères bien remplies de la boutique Madlaine.fr avec ses laines rares et précieuses en fibre de bébé panda.







Qui est Natur Yarns ?

Natur Yarns a vu le jour le 01/01/2007 en République Populaire de Chine dans la province du Sichuan. Véritable réserve animalière, la région est réputée pour ses laines originales à base de fibres d'animaux rares.

Le panda géant, seigneur des lieux, y est élevé dans des réserves pour l'industrie lainière. En 2015, la production s'intensifie et ces laines jusqu'ici méconnues s'ouvrent à l'international.

Madlaine est fière de proposer en exclusivité Européenne cette marque montante.

Qu'est-ce que la PandaYarn ?

La laine PandaYarn de Natur Yarns est composé à 100% de fibres de bébé panda. Lors de la fabrication du fil, seules les fibres les plus fines situées dans le cou de l'animal sont conservées ce qui donne une douceur incomparable aux écheveaux de laine. La laine PandaYarn ne subit aucun traitement de teinture et conserve donc les teintes identitaires de cet animal docile. Chaud et doux, c'est le fil idéal pour tous vos ouvrages d'hiver !

Les pandas tondus ne sont pas en reste puisque tous les animaux sont équipés après tonte d'un petit cardigan en laine acrylique Ice Yarns.



Où acheter la laine de bébé panda PandaYarn ?

Sur votre boutique Madlaine.fr : http://www.madlaine.fr/natur-yarns/pandayarn

Edit du 02/04/2015:

POISSON D'AVRIL!!!!!! :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial j'adore les pandas ! Je n'en ai jamais touché mais j'imagine que c'est tout doux ;)

Poasson a dit…

Est-ce que vous proposez aussi la viande de panda ?

Joce Lyne a dit…

Ces premiers jours de printemps sont encore frisquets, auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir le tutoriel du cardigan spécial bébé panda? Avec tous mes remerciements !

truffe a dit…

merci pour l'article